Innsbruck Region

FR

27 results:

Sentier panoramique de Pleisen

le se poursuit jusqu’à la croix Pleisenkreuz à 2 236 m. Continuez sur le sentier jusqu’à la montagne locale d’Axams, l’Axamer Kögele à 2 097 mètres d’altitude (temps de marche environ 1h15) où vous pouvez profiter d’une

Axamer Lizum - Piste de luge naturelle Pleisenhütte

et de prolonger la piste de luge sur 6 km au total via l'embranchement Schafalm jusqu'au village d'Axams, virage Hoadlstraße / barrage Axamer Bach. ATTENTION ! FERMETURE TOTALE DE LA PISTE DE LUGE AXAMER
Icon Tour

Circuit des hauts plateaux d’Innsbruck

Innsbruck - Gnadenwald - Volders - Tulfes - Rinn - Lans - Patsch - Ellbögen - Matrei - B182 - Natters - Axams - Afling - InnsbruckLors de ce circuit à la fois exigeant et offrant de somptueux panoramas, il s’agit de

Kohlstatt - Untergrinzens - Moss Chapelle

Temps de marche: 1 h Démarrer> tourner à gauche vers Kohlstatt ou> à droite sur une route de la ville de Axams Cette randonnée est idéale pour les familles avec enfants ou pour les personnes âgées.

Kristenkammwanderung - Kematen

du village de Kematen en direction du nord - après avoir traversé deux fois la route nationale vers Axams, on arrive sur un étroit sentier forestier. Ensuite, tourner à droite et monter sur le Kristenkamm -

Sentier panoramique du Mittelgebirge occidental

au sud-est du Mittelgebirge occidental, le sentier panoramique mène de Mutters, Natters, Götzens, Birgitz et Axams jusqu’à Grinzens. Chacun de ces villages peut être choisi comme point de départ alternatif. La plus

Birgitzer Alm, via le chemin de randonnée n° 22

cartes de randonnée pour ces itinéraires sont disponibles dans le bureau d’informations touristiques d’Axams.